Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Simulation finale de Mike G. Morreale du repêchage de la LNH 2014

    lundi 2014-06-23 / 6:00 / LNH.com - Repêchage 2014 de la LNH

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Simulation finale de Mike G. Morreale du repêchage de la LNH 2014
    Simulation finale de Mike G. Morreale du repêchage de la LNH 2014 6/22/14

    Repêchage de Morreale
      1.FLA

    Aaron Ekblad, D, Barrie (OHL)

    Le défenseur de l’année dans la OHL est un excellent patineur pour sa taille (6 pieds 3 pouces, 213 livres). Il joue dans les deux sens de la patinoire et passe la rondelle avec autorité.

      2.BUF

    Leon Draisaitl, C, Prince Albert (WHL)

    Difficile de lui soutirer la rondelle à cause de sa taille (6 pieds 2 pouces, 208 livres). Le joueur natif d’Allemagne est efficace dans les deux sens de la patinoire. A inscrit 38 buts et amassé 105 points en 64 rencontres.

      3.EDM

    Samuel Bennett, C, Kingston (OHL)

    Ce clone de Mike Richards est un joueur excitant grâce à la combinaison d'habiletés, vitesse et ténacité. Bennett possède un tir fantastique qui l’a aidé à inscrire 36 buts et à récolter 91 points en 57 rencontres.

      4.CGY

    Sam Reinhart, C, Kootenay (WHL)

    Les Flames pourraient bénéficier de ce centre exceptionnel doté d’un grand sens du hockey, possédant la vision du jeu. Il a marqué 36 buts et amassé 105 points en 60 parties.

      5.NYI

    Michael Dal Colle, AG, Oshawa (OHL)

    Un joueur fantastique dans les deux sens de la patinoire qui est habile en plus d’être robuste. Il est le premier joueur à se déployer en échec avant et est un bon fabricant de jeu grâce à ses aptitudes de haut niveau.

      6.VAN

    Jake Virtanen, AD, Calgary (WHL)

    Un attaquant de puissance de 6 pieds et 208 livres doté d’un bel équilibre, il peut atteindre une deuxième vitesse grâce à son accélération explosive. Il aime le jeu robuste et accepte de payer le prix.

      7.CAR

    Nicholas Ritchie, AG, Peterborough (OHL)

    Un avant de puissance de 6 pieds, 2 pouces et 226 livres capable de gagner ses batailles à 1-contre-1 le long des rampes. Il peut batailler via une mise en échec et il est difficile de lui soutirer la rondelle.

      8. TOR

    Brendan Perlini, AG, Niagara (OHL)

    L’attaquant gaucher de 6 pieds, 2 pouces et 205 livres possède une bonne force d’accélération et est très rapide. Élu joueur le plus amélioré dans l’Association de l’Est de la OHL, il possède un tir du calibre de la LNH.

      9.WPG

    William Nylander, AD, Sodertalje (SUE-2)

    Bon, patineur mobile doté de mains incroyables, d’une belle vision du jeu, il sait manier la rondelle et a un solide lancer. On le considère comme un marqueur capable de générer des chances de marquer.

    10.ANA
    (De OTT)
    Haydn Fleury, D, Red Deer (WHL)

    Joue bien des deux côtés de la patinoire et utilise sa vitesse dans les deux sens. Une présence grâce à sa taille (6 pieds, 2 pouces et 202 livres), il peut pratiquer un style robuste et jouer de grosses minutes.

    11.NSH

    Alex Tuch, AD, USA U-18 (USHL)

    À 6 pieds, 4 pouces et 213 livres, cet attaquant de puissance de Boston College possède de bonnes mains, une belle vision et un bon Q.I. de hockey. Il joue de manière robuste et possède un lancer puissant.

    12.PHX

    Kasperi Kapanen, AD, KalPa (FIN)

    Fils de Sami Kapanen, il peut jouer tant au centre qu’à l’aile. Patineur rapide et fluide, il est doté de bonnes aptitudes avec rondelle et possède un tir vif. Il ne craint pas de se mettre le nez dans le trafic.

    13.WSH

    Nikolaj Ehlers, AG, Halifax (LHJMQ)

    Espoir danois qui a marqué amassé 104 points, il s’est le plus amélioré depuis le début de la saison. Un excellent patineur doté d’une vitesse digne de la LNH, il a de bonnes mains et possède un lancer formidable.

    14.DAL

    Kevin Fiala, AG, HV 71 Jr. (SUE-JR)

    Un attaquant gaucher explosif de 5 pieds, 9 pouces et 178 livres doté d’excellentes aptitudes de maniement de rondelle. Il a inscrit 11 points en 17 parties dans la Ligue élite de Suède.

    15.DET

    Julius Honka, D, Swift Current (WHL)

    Il a joué un rôle clé pour la Finlande au CMHJ 2014. Il a excellé à sa première saison en Amérique du Nord, inscrivant 16 buts et amassant 56 points en 62 parties. Il excelle sur le jeu de puissance.

    16.CBJ

    Jakub Vrana, C, Linkoping (SUE-2)

    Un bon joueur pour distribuer la rondelle, Vrana sait à quel endroit se positionner. S’il n’est pas électrisant, il est fiable, c’est un joueur d’équipe travaillant et un fabricant de jeu créatif.

    17.PHI

    Sonny Milano,  AG, USA U-18 (USHL)

    Le joueur recruté par Boston College est bon avec la rondelle dans la circulation lourde. Il a marqué 29 buts et amassé 87 points en 58 parties cette saison, en plus d’affectionner son rôle d’agitateur.

    18.MIN

    Thatcher Demko, G, Boston College (H-EAST)

    Il a conduit les siens à la demi-finale du Frozen four. Il a terminé avec le sixième meilleur pourcentage de victoires (,729) et avec la 17e meilleure moyenne de buts alloués (2,24) dans la NCAA.

    19.TBL

    Anthony DeAngelo, D, Sarnia (OHL)

    DeAngelo est un patineur dynamique, un défenseur qui aime transporter la rondelle qui mené tous les arrières de la OHL avec 56 mentions d’aide et 71 points en 51 rencontres. Il peut changer l’allure d’un match.

    20.SJS

    David Pastrnak, AD, Sodertalje (SUE-2)

    Électrisant en plus d’avoir la capacité de tuer les pénalités, il serait un excellent complément à Tomas Hertl. Le joueur de 5 pieds, 10 pouces et 165 livres utilise sa vitesse et ses mains pour créer des chances.

    21.STL

    Ryan MacInnis, C, Kitchener (OHL)

    Un patineur intelligent capable de jouer dans toutes les situations. Il a inscrit 16 buts et amassé 37 points. Il est le fils du membre du Temple de la renommée et conseiller au directeur général des Blues, Al MacInnis.

    22.PIT

    Nikita Scherbak, AG, Saskatoon (WHL)

    Bon pour se diriger vers le filet, il possède un tir vif et peut mettre la touche finale autour du but. Très généreux, il utilise bien ses coéquipiers. Il a mené les Blades avec 78 points (28 buts et 50 passes).

    23.COL

    Brendan Lemieux, AG, Barrie (OHL)

    Comment l’entraîneur Patrick Roy pourrait laisser filer le fils de son ancien coéquipier Claude Lemieux ? Le robuste joueur gaucher de 6 pieds et 206 livres a inscrit 27 filets et amassé 53 points en 65 rencontres.

    24.ANA

    Jared McCann, C, Sault Ste. Marie (OHL)

    Fabricant de jeu doté d’un tir surprenant, il possède une bonne touche de marqueur et excelle sur les mises en jeu. Il peut réaliser les jeux à pleine vitesse et est fiable dans les deux sens de la patinoire.

    25.BOS

    Dylan Larkin, C, USA U-18 (USHL) 

    Patineur puissant avec une bonne vitesse, le joueur recruté par l’Université du Michigan utilise bien son physique le long des rampes et ne craint pas d’utiliser la robustesse pour causer des revirements.

    26.MTL

    Adrian Kempe, AG, Modo Jr. (SUE-JR)

    Attaquant versatile qui se bat pour le disque et fonce au filet avec fougue en utilisant son physique de 6 pieds, 1 pouce et 187 livres. Agressif en échec avant, il offre un bon jeu défensif.

    27.CHI

    Anton Karlsson, AD, Frolunda Jr. (SUE-JR)

    Affectionne l’utilisation de la robustesse pour remporter les batailles et possède un bon instinct offensif. Il utilise son gabarit de 6 pieds et 192 livres pour créer des chances de marquer pour ses coéquipiers.

    28.TBL
    (De NYR)
    Robert Fabbri, C, Guelph (OHL)

    Un tireur gaucher constant et efficace, il est un excellent fabricant de jeu et un bon manieur de bâton. Contribue sur le jeu de puissance, est rapide et difficile à contrer, il cadre parfaitement dans le moule des Blackhawks.

    29.LAK

    Ivan Barbashev, AG, Moncton (LHJMQ)

    Atteint sa vitesse maximale rapidement. Bon fabricant de jeu, des mains vives et un bon lancer. Le plus jeune joueur de la Russie au CMHJ 2014 joue de manière robuste et peut être utilisé dans toutes les situations.

    30.NJD

    Joshua Ho-Sang, C/AD, Windsor (OHL)

    Un attaquant énergique avec une excellente vitesse, il est rapide, habile en jeu de transition est peut effectuer les jeux à pleine vitesse. Très bon pour contrôler la rondelle et préparer des jeux dans la circulation.

    ---

     

    La LNH sur Facebook