Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Simulation finale d'Adam Kimelman du repêchage de la LNH 2014

    lundi 2014-06-23 / 6:00 / LNH.com - Repêchage 2014 de la LNH

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Simulation finale d'Adam Kimelman du repêchage de la LNH 2014
    Le simulation de repêchage d'Adam Kimelman

    Repêchage de Kimelman
      1.FLA

    Aaron Ekblad, D, Barrie (OHL)

    Gros défenseur qui possède déjà le physique pour évoluer dans la LNH (6 pieds 3 pouces, 213 livres). Son jeu et sa maturité font de lui l’espoir le plus prêt à évoluer dans la LNH..

      2.BUF

    Sam Reinhart, C, Kootenay (WHL)

    Un Q.I. de hockey qui dépasse les normes fait de lui une solide base pour aider les Sabres dans leur effort de reconstruction.

      3.EDM

    Leon Draisaitl, C, Prince Albert (WHL)

    Du poids au centre représente une nécessité et le joueur de 6 pieds, 1 pouce et 208 livres natif de l’Allemagne cadre parfaitement.

      4.CGY

    Samuel Bennett, C, Kingston (OHL)

    Ce fougueux centre solide dans les deux sens de la patinoire fera un complément parfait pour le premier choix de 2013, Sean Monahan.

      5.NYI

    Michael Dal Colle, AG, Oshawa (OHL)

    Cet attaquant de puissance est une autre solide pièce pour entourer le capitaine John Tavares. Il a démontré son talent avec 39 buts et 95 points en 67 rencontres.

      6.VAN

    Jake Virtanen, AG, Calgary (WHL)

    Attaquant de puissance avec une excellente vitesse, il a inscrit 45 filets en 71 rencontres. Une opération à une épaule survenue durant la saison morte ne devrait pas représenter une source d’inquiétude à long terme.

      7.CAR

    Jared McCann, C, Sault Ste. Marie (OHL)

    Joueur de centre intelligent et habile qui offrirait une bonne profondeur au poste de centre en Caroline.

      8. TOR

    Nicholas Ritchie, AG, Peterborough (OHL)

    La défensive est un aspect où l’équipe a besoin d’aide rapidement, mais laisser passer ce gros attaquant de puissance talentueux sera trop difficile.

      9.WPG

    Kasperi Kapanen, AD, Kalpa (FIN)

    Des blessures ont contribué à ce que Kapanen qualifie sa saison de ‘saison à oublier’. Mais les dépisteurs reconnaîssent qu’il peut devenir un habile attaquant de puissance.

    10.ANA
    (De OTT)
    Brendan Perlini, AG, Niagara (OHL)

    Les Ducks ajouteraient un autre attaquant de puissance talentueux à leur bassin déjà bien nanti en attaque. Il a inscrit 34 buts et amassé 71 points en 58 parties.

    11.NSH

    William Nylander, AD, Sodertalje (SUE-2)

    Fabricant de jeu intelligent qui sait diriger la rondelle au filet. Il aura besoin de temps pour prendre du muscle et devenir plus fort, mais l’attente en vaut la peine.

    12.PHX

    Nikolaj Ehlers, AG, Halifax (LHJMQ)

    L’attaquant né au Danemark a démontré des aptitudes électrisantes à sa première campagne en Amérique du Nord, totalisant 49 filets et 104 points en 63 rencontres.

    13.WSH

    Haydn Fleury, D, Red Deer (WHL)

    Gros défenseur en puissance (6 pieds, 2 pouces et 208 livres) qui possède également un côté offensif. Il a toutes les allures d’une pierre d’assise à la ligne bleue.

    14.DAL

    Julius Honka, D, Swift Current (WHL)

    Le finlandais a fait de sa première campagne en Amérique du Nord, une saison bien spéciale. Il démontré ses aptitudes offensives avec 16 buts et 56 points en 62 rencontres.

    15.DET

    Jack Dougherty, D, USA U-18 (USHL)

    Les Wings ont ajouté de la jeunesse et du talent à leur groupe d’avants au cours des dernières années, il est présentement temps de se concentrer sur des défenseurs intelligents et habiles.

    16.CBJ

    Roland McKeown, D, Kingston (OHL)

    Gros et fort (6 pieds et 195 livres), doté d’un tir incroyable de la pointe, il s’entraîne en compagnie de Gary Roberts, son conditionnement physique ne représente donc pas une source de préoccupation.

    17.PHI

    Alex Tuch, C/AD, USA U-18 (USHL)

    Attaquant de puissance qui cadre dans le moule des Flyers. Il est gros (6 pieds, 4 pouces et 213 livres), habile (29 buts et 63 points en 61 rencontres) et peut pratiquer un style robuste.

    18.MIN

    Thatcher Demko, G, Boston College (H-EAST)

    Le meilleur gardien disponible comble un grand vide au sein de l’organisation. Il a excellé à sa première année au collège et sera vraisemblablement le gardien partant pour les États Unis au CMHJ 2015.

    19.TBL

    Sonny Milano, AG, USA U-18 (USHL)

    Attaquant combatif et talentueux qui développera son jeu à l’Université du Michigan. Il a marqué 29 buts et amassé 87 points en 58 rencontres.

    20.SJS

    Dylan Larkin, C, USNTDP (USHL)

    Centre habile plus que volontaire pour aller dans les endroits plus difficiles sur la patinoire afin de batailler pour le disque. Il passera du temps à l’Université du Michigan pour développer son jeu.

    21.STL

    Nikita Scherbak, AG, Saskatoon (WHL)

    Avant polyvalent qui a connu une première saison formidable en Amérique du Nord, avec 28 buts et 78 points en 65 parties.

    22.PIT

    Joshua Ho-Sang, C/AD, Windsor (OHL)

    Les Penguins ont besoin d’attaquants habiles pour évoluer aux côtés de leurs centres vedettes, et peu offrent un meilleur rendement offensif que le joueur de 5 pieds, 11 pouces et 175 livres.

    23.COL

    Anthony DeAngelo, D, Sarnia (OHL)

    À 5 pieds, 10 pouces et 170 livres, il ne sera jamais le plus gros joueur sur la patinoire, mais avec son talent offensif de premier plan, cela importe peu.

    24.ANA

    Ryan MacInnis, C, Kitchener (OHL)

    Après une bonne première saison dans la OHL, le joueur de 6 pieds, 3 pouces et 185 livres va continuer à se renforcir et à élever son jeu à un niveau supérieur.

    25.BOS

    Adrian Kempe, AD, Modo Jr. (SWE-JR)

    Cet attaquant de puissance est un joueur qui sait comment foncer au filet. Il sait également comment jouer en zone défensive et est utile en infériorité numérique.

    26.MTL

    Nikolay Goldobin, AD, Sarnia (OHL)

    Sa taille (5 pieds, 9 pouces et 178 livres) n’a certainement pas représenté un problème cette saison, enfilant 38 buts et amassant 94 points en 67 rencontres.

    27.CHI

    Robert Fabbri, C, Guelph (OHL)

    S’est amélioré à mesure que la saison progressait, il a remporté le titre de joueur le plus utile lors des séries de la OHL, aidant sa formation à atteindre la Coupe Memorial. Les dépisteurs ont aimé ce qu’ils ont vu de lui.

    28.TBL
    (De NYR)
    Ivan Barbashev, AG, Moncton (LHJMQ)

    Bon fabricant de jeu avec des mains vives qui lui ont permis d'inscrire 25 buts et 68 points en 48 rencontres. Il a gagné une précieuse expérience en aidant la Russie à gagner le bronze au CMHJ 2014.

    29.LAK

    Jakub Vrana, C, Linkoping (SUE-2)

    Créatif et habile, ce joueur tchèque a récolté une moyenne d’un point par match dans la Ligue junior de Suède et a bien paru durant son passage au niveau supérieur.

    30.NJD

    Brendan Lemieux, AG, Barrie (OHL)

    Le style de son jeu ressemble à celui de son père, Claude Lemieux, qui a très bien fait durant son passage avec les Devils.

    ---

     

    La LNH sur Facebook