Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Kings ne rachèteront pas le contrat de Mike Richards

vendredi 2014-06-20 / 16:48 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Kings ne rachèteront pas le contrat de Mike Richards
Les Kings ne rachèteront pas le contrat de Mike Richards

Les Kings de Los Angeles ne rachèteront pas le contrat du joueur de centre Mike Richards, selon ce qu’a révélé le directeur général de l’équipe Dan Lombardi au quotidien Los Angeles Times vendredi.

Il reste encore six saisons à écouler au contrat de 12 ans et 69 millions $ de Richards, qu’il avait signé en décembre 2007 alors qu’il était encore un membre des Flyers de Philadelphie. Richards avait été échangé aux Kings le 23 juin 2011.

Lombardi a dit qu’après avoir parlé avec Richards lors des entrevues de fin de saison à la suite de leur conquête de la Coupe Stanley, il est confiant que Richards apportera les changements nécessaires à son approche qui lui permettra de connaître une meilleure saison en 2014-15.

Richards a été un marqueur de 20 buts à quatre reprises dans sa carrière, mais n’a inscrit que 11 buts et amassé 41 points en 82 matchs cette année, et a passé la majeure partie de la deuxième moitié de la saison au centre du quatrième trio des Kings. Il a également marqué trois fois et ajouté sept aides en 26 rencontres des séries éliminatoires.

 

La LNH sur Facebook