Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Sources: Willie Desjardins deviendra le nouvel entraîneur des Canucks

vendredi 2014-06-20 / 15:53 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Sources: Willie Desjardins deviendra le nouvel entraîneur des Canucks
Sources: Willie Desjardins deviendra le nouvel entraîneur des Canucks

Willie Desjardins sera présenté comme le nouvel entraîneur-chef des Canucks de Vancouver la semaine prochaine, d’après ce qu’a révélé le réseau TSN vendredi.

Desjardins a passé ses deux dernières saisons à la barre des Stars du Texas, le club-école des Stars de Dallas dans la Ligue américaine. Il a mené l’équipe à la conquête de la Coupe Calder cette saison; il a été nommé entraîneur de l’année dans la LAH en 2012-13, sa première saison. En deux campagnes dans la LNH, Desjardins a présenté une fiche de 91-40-21.

Il a de l’expérience dans la LNH, lui qui a fait partie du personnel d’entraîneur chez les Stars de Dallas en 2010-11 et 2011-12.

Avant de travailler dans le hockey professionnel, Desjardins a passé 10 saisons à diriger dans la Ligue de l’Ouest, incluant neuf ans avec les Tigers de Medicine Hat. Il a également gagné une médaille d’argent derrière le banc du Canada lors du Championnat mondial de hockey junior en 2010.

 

La LNH sur Facebook