Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

John Stevens est promu et demeure avec les Kings

mercredi 2014-06-18 / 18:15 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


John Stevens est promu et demeure avec les Kings
John Stevens est promu et demeure avec les Kings

John Stevens, qui était au centre de rumeurs pour plusieurs postes d’entraîneurs vacants dans la LNH, demeurera avec les Kings de Los Angeles après avoir reçu une promotion mercredi au poste d’entraîneur associé.

Stevens, qui a été l’adjoint de Terry Murray puis de Darryl Sutter, a participé à deux conquêtes de la Coupe Stanley avec les Kings. Il a aussi servi d’entraîneur par interim pendant quatre jours entre le congédiement de Murray et l’embauche de Sutter en 2011-12, soit la saison où Los Angeles a remporté sa première Coupe Stanley.

Les Penguins de Pittsburgh et les Hurricanes de la Caroline auraient demandé la permission aux Kings de s’entretenir avec Stevens au sujet de leur poste d’entraîneur vacant. De nombreuses sources rapportent que ces demandes ont été refusées.

Stevens a été l’entraîneur des Flyers de Philadelphie pendant une période qui s’est étalée sur quatre saisons, et il a remporté la Coupe Calder avec l’équipe école de l’organisation dans la Ligue américaine de hockey, les Phantoms de Philadelphie, avant de se joindre aux Kings à titre d’adjoint à Murray avant la saison 2010-11.

Il devient le deuxième membre de l’organisation en deux mois à obtenir une promotion. Mike Futa, qui faisait partie du département de dépistage, a été promu au poste de vice-président des opérations hockey et directeur du personnel des joueurs en mai. Le nom de Futa avait été mentionné par plusieurs observateurs comme étant un nom à retenir pour les postes de directeurs généraux vacants avant qu’il n’obtienne sa promotion.

 

La LNH sur Facebook