Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Sources: Garth Snow chercherait à échanger les droits de Dan Boyle

mercredi 2014-06-18 / 13:43 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Sources: Garth Snow chercherait à échanger les droits de Dan Boyle
Sources: Garth Snow chercherait à échanger les droits de Dan Boyle

Le directeur général des Islanders de New York, Garth Snow, chercherait à échanger les droits du défenseur Dan Boyle après ne pas avoir réussi à s’entendre avec le futur joueur autonome sans compensation, selon ce qu’a rapporté Pierre LeBrun d’ESPN.com.

Les droits de Boyle ont été acquis par les Islanders des Sharks de San Jose le 5 juin dernier en retour d’un choix conditionnel de cinquième ronde en 2015, qui serait devenu un choix de quatrième ronde en 2015 si les Islanders en étaient venus à une entente avec le défenseur de 37 ans avant le début de la saison 2014-15. Il pourrait devenir libre comme l’air le 1er juillet.

Boyle est le meneur dans l’histoire des Sharks aux chapitres des buts (68), des aides (201) et des points (269) pour un défenseur, et ses 431 matchs le placent au septième rang. Il a inscrit 12 buts et amassé 36 points en 75 rencontres cette saison, et a ajouté quatre mentions d’assistance en sept matchs des séries éliminatoires.

En 15 saisons dans la LNH avec les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay et les Sharks, Boyle a marqué 144 buts et récolté 561 points en 954 rencontres. Il est quatrième parmi les défenseurs toujours actifs aux chapitres des buts et des points.