Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Stalock et Brown s’entendent pour deux ans avec les Sharks

mardi 2014-06-17 / 16:58 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Stalock et Brown s’entendent pour deux ans avec les Sharks
Stalock et Brown s’entendent pour deux ans avec les Sharks

Alex Stalock a accepté un nouveau contrat de deux ans pour demeurer avec les Sharks de San Jose. Les modalités financières n’ont pas été dévoilées.

Stalock serait devenu joueur autonome sans compensation le 1er juillet.

Le gardien de 26 ans a conservé une fiche de 12-5-2 ainsi qu’une moyenne de buts alloués de 1,87 et un pourcentage d’arrêts de ,932 en plus de signer deux blanchissages en 24 rencontres à titre d’auxiliaire à Antti Niemi. Stalock a aussi entrepris le match no 6 pour les Sharks dans leur série de première ronde de l’Association de l’Ouest contre les Kings de Los Angeles, lui qui a pris part à trois rencontres en séries éliminatoires.

Il s’agissait de la première fois de sa carrière que Stalock passait une saison entière dans la LNH l’an dernier. Choix de quatrième ronde en 2005 (112e au total), il avait participé à trois rencontres au cours de ses deux premiers séjours dans la LNH à San Jose.

Les Sharks ont aussi conclu une entente de deux ans avec l’ailier droit Mike Brown, empêchant ce dernier de se prévaloir de son autonomie complète.

Brown, âgé de 28 ans, a amassé cinq points en 48 rencontres avec les Sharks après avoir été échangé par les Oilers d’Edmonton en octobre 2013. Il a aussi récolté un but et une passe en six matchs éliminatoires.

 

La LNH sur Facebook