Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Weise signe une prolongation de deux ans avec le Canadien

mardi 2014-06-17 / 12:22 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Weise signe une prolongation de deux ans avec le Canadien
Weise signe une prolongation de deux ans avec le Canadien

Dale Weise a accepté une prolongation de contrat de deux ans avec le Canadien de Montréal mardi. Selon TVA Sports, l'entente lui rapporterait 1 million $ par saison. Weise aurait pu devenir joueur autonome avec compensation le 1er juillet.

L’ailier droit de 25 ans a obtenu trois buts et quatre points en 17 parties de saison régulière avec le Canadien, lui qui a été obtenu dans une transaction avec les Canucks de Vancouver le 3 février. Il a aussi récolté sept points en 16 rencontres en séries éliminatoires. Des trois buts qu’il a inscrits ce printemps, deux ont été des buts gagnants.

« L’acquisition de Dale Weise a contribué au succès de notre équipe cette saison », a indiqué le directeur général du Canadien Marc Bergevin. « Dale est un jeune vétéran qui possède beaucoup de caractère. Il est un joueur intense qui possède une excellente éthique de travail. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui pour les prochaines saisons. »

Weise a établi des sommets en carrière avec six buts et 16 points en 61 matchs de saison régulière cette saison. Choix de quatrième ronde en 2008 (111e au total) des Rangers de New York, Weise a récolté 13 buts et 30 points en 179 parties avec les Rangers, les Canucks et le Canadien.

 

La LNH sur Facebook