Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le capitaine des Sénateurs Jason Spezza demande un échange

mercredi 2014-06-11 / 18:13 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le capitaine des Sénateurs Jason Spezza demande un échange
Le capitaine des Sénateurs Jason Spezza demande un échange

Le capitaine des Sénateurs d'Ottawa Jason Spezza a demandé à l'équipe de l'échanger, a annoncé le directeur général Bryan Murray aux journalistes à New York, mercredi.

Murray a déclaré que Spezza a « demandé que nous lui donnions une opportunité d'aller ailleurs ». Il a mentionné que plusieurs équipes ont déjà manifesté leur intérêt, mais que les Sénateurs préféreraient « l'envoyer quelque part où nous ne devrons pas l'affronter chaque soir ».

Spezza, 30 ans, a amassé 23 buts et 66 points cette saison, sa 11e à Ottawa et sa première en tant que capitaine, un rôle dont il a hérité après que Daniel Alfredsson eut rejoint les Red Wings de Detroit l'été dernier.

Sélectionné par les Sénateurs avec le deuxième choix au total du repêchage 2001 de la LNH, Spezza se classe au deuxième échelon dans l'histoire de l'équipe au chapitre des buts (252) et des points (687). Il a atteint à quatre reprises le plateau des 30 buts en une saison.

Spezza a également récolté 52 points en 56 matchs en séries éliminatoires, dont sept buts et 22 points en 20 rencontres pour aider les Sénateurs à accéder à la Finale de la Coupe Stanley en 2007.

 

La LNH sur Facebook