Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Panthers auraient l’intention de parler à Bylsma

mardi 2014-06-10 / 11:39 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Panthers auraient l’intention de parler à Bylsma
Les Panthers auraient l’intention de parler à Bylsma

L’ancien entraîneur des Penguins de Pittsburgh Dan Bylsma est parmi six candidats pour le poste vacant d’entraîneur des Panthers de la Floride et il va rencontrer l’équipe à New York, selon le quotidien South Florida Sun-Sentinel.

Bylsma travaille avec le réseau NHL Network comme analyste pendant la Finale de la Coupe Stanley.

Les cinq autres candidats pour le poste d’entraîneur des Panthers, selon le Sun-Sentinel, seraient l’ancien entraîneur des Maple Leafs de Toronto Ron Wilson, l’entraîneur adjoint du Canadien de Montréal Gerard Gallant, l’ancien entraîneur des Stars de Dallas Marc Crawford et les entraîneurs adjoint des Red Wings de Detroit Tom Renney et Bill Peters. Chacun des cinq candidats ont déjà rencontré ou parlé avec le directeur général Dale Tallon et vont s’assoir avec le propriétaire Vincent Viola, le vice-président Douglas Cifu et le PDG Rory Babich.

Bylsma serait aussi un candidat potentiel pour le poste d’entraîneur des Canucks de Vancouver, selon ce que le quotidien Vancouver Sun a indiqué samedi.

 

La LNH sur Facebook