Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Regehr devrait être de l'alignement des Kings dans le deuxième match

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Regehr devrait être de l'alignement des Kings dans le deuxième match
    Regehr devrait être de l'alignement des Kings dans le deuxième match

    EL SEGUNDO, Californie – Le défenseur des Kings de Los Angeles Robyn Regehr devrait effectuer un retour dans l'alignement pour le deuxième match de la Finale de la Coupe Stanley samedi soir au Staples Center (19h H.E.; RDS, CBC, NBC), a indiqué l'entraîneur Darryl Sutter, vendredi.

    « [Il va] probablement jouer demain », a dit Sutter à la fin de sa conférence de presse.

    Les Kings mènent la série quatre-de-sept 1-0 à la suite d'une victoire de 3-2 en prolongation mercredi.

    Regehr est à l'écart depuis le 3 mai en raison d'une blessure au genou subie lors du match no 1 de la série de deuxième ronde dans l'Association de l'Ouest face aux Ducks d'Anaheim quand il a reçu une mise en échec de la part de l'ailier droit des Ducks Teemu Selanne le long de la rampe.

    Regehr est l'un des meilleurs joueurs des Kings en désavantage numérique et offre un peu de robustesse. Sutter n'a pas indiqué qui devrait céder sa place dans l'alignement, mais il se pourrait que ce soit Matt Greene, qui évolue sur la troisième paire défensive aux côtés d'Alec Martinez. Les Kings admettent qu'ils avaient des difficultés à contrer la vitesse des Rangers sur les ailes.

    Sutter a indiqué avant le match no 1 de la Finale qu'il n'était pas encore prêt à insérer Regehr dans l'alignement. Regehr a déclaré bien avant la première rencontre qu'il est prêt à jouer. Il s'agirait de sa première présence en Finale de la Coupe Stanley depuis 2004 avec les Flames de Calgary, dont l'entraîneur à l'époque était Sutter. L'adversaire des Flames était le Lightning de Tampa Bay, qui a été mené par le joueur de centre Brad Richards et l'ailier droit Martin St-Louis, qui évoluent maintenant avec les Rangers.

     

    La LNH sur Facebook