Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Mike Smith déclare que sa blessure au genou est complètement guérie

jeudi 2014-06-05 / 20:32 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Mike Smith déclare que sa blessure au genou est complètement guérie
Mike Smith déclare que sa blessure au genou est complètement guérie

Le gardien des Coyotes de Phoenix Mike Smith a déclaré qu'il s'est complètement rétabli d'une blessure au genou qui lui a coûté les 10 dernières rencontres de la saison et a nui aux chances des Coyotes de se qualifier pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

« Tout va bien, tout est guéri à 100 pour cent », Smith a annoncé sur le site Web des Coyotes mercredi. « Ces dernières semaines, je crois que je suis venu au bout des obstacles et je me sentais mieux. Je suis revenu au gymnase cette semaine et je me sens bien et fort, et j'ai hâte d'amorcer la prochaine saison. »

Smith a subi une entorse au ligament latéral médial dans son genou droit lors d'un match contre les Rangers de New York le 24 mars et a raté le reste de la saison. Sans Smith, les Coyotes ont compilé une fiche de 3-4-3 au cours de leurs 10 dernières rencontres et ont raté les séries pour une deuxième saison consécutive en terminant la saison régulière à deux points des Stars de Dallas dans la course pour la deuxième place de quatrième as dans l'Association de l'Ouest.

Smith a mené tous les gardiens de la LNH aux chapitres des matchs joués (61), départs (60), tirs reçus (1 844) et arrêts (1 687) avant sa blessure.

 

La LNH sur Facebook