Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Ron Wilson aurait passé une entrevue avec les Panthers

jeudi 2014-06-05 / 17:20 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Ron Wilson aurait passé une entrevue avec les Panthers
Ron Wilson aurait passé une entrevue avec les Panthers

L'entraîneur vétéran de la LNH Ron Wilson a passé une entrevue avec les Panthers de la Floride à propos de leur poste vacant d'entraîneur-chef, selon un rapport dans le quotidien South Florida Sun Sentinel.

Wilson, 59 ans, n'a pas dirigé une équipe depuis son congédiement par les Maple Leafs de Toronto le 2 mars 2012, vers la fin de sa quatrième saison avec le club.

En 18 saisons derrière le banc des Ducks d'Anaheim, les Capitals de Washington, les Sharks de San Jose et les Maple Leafs, Wilson a compilé une fiche de 648-561-91, avec 101 matchs nuls, en 1 401 rencontres. Il a atteint les séries éliminatoires de la Coupe Stanley à huit reprises, dont un parcours en Finale de la Coupe Stanley en 1998 avec les Capitals.

Les Panthers sont à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis la fin de la saison régulière, quand l'entraîneur par intérim Peter Horachek a été congédié après avoir affiché un dossier de 26-36-4 en tant que remplaçant à Kevin Dineen, qui avait quant à lui été congédié après la 16e rencontre de la saison.

 

La LNH sur Facebook