Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Stars du Texas affronteront les IceCaps en finale de la Coupe Calder

mercredi 2014-06-04 / 16:57 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Stars du Texas affronteront les IceCaps en finale de la Coupe Calder
Les Stars du Texas affronteront les IceCaps en finale de la Coupe Calder

Les Stars du Texas ont accédé à la finale de la Coupe Calder en battant les Marlies de Toronto 6-2 mardi soir lors du match no 7 de la finale de l'Association de l'Ouest de la Ligue américaine de hockey à Cedar Park, au Texas.

Dustin Jeffrey a inscrit deux buts et les Stars ont marqué six buts sans riposte pour effacer l'avance de 2-0 des Marlies.

Le club-école des Stars de Dallas, dirigé par l'entraîneur de deuxième année Willie Desjardins, a terminé la saison régulière avec la meilleure fiche dans la LAH (48-18-3-7, 106 points) avant de battre Oklahoma City, Grand Rapids et Toronto pour atteindre la finale de la Coupe Calder pour la deuxième fois dans les cinq ans d'histoire de la concession.

Les Stars accueilleront les champions de l'Association de l'Est, les IceCaps de St. John's, le club-école des Jets de Winnipeg, pour les deux premières rencontres dimanche et lundi. Les IceCaps ont vaincu les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton en six matchs pour accéder à la finale.

 

La LNH sur Facebook