Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Derick Brassard confirme son retour dans la formation chez les Rangers

    La Presse Canadienne

    Partagez avec vos amis


    Derick Brassard confirme son retour dans la formation chez les Rangers
    Derick Brassard confirme son retour dans la formation chez les Rangers

    NEW YORK - Les Rangers de New York ne pourront fort possiblement pas miser sur Derek Stepan dans le quatrième match de la finale de l'Est contre le Canadien, dimanche. Mais ils vont miser sur le retour au jeu du Québécois Derick Brassard. C'est Brassard lui-même qui l'a confirmé aux journalistes, samedi.

    Une initiative qui a déconcerté l'entraîneur des Rangers Alain Vigneault, qui aurait sans doute souhaité qu'on garde le secret un peu plus longtemps.

    Brassard a raté les deux derniers matchs de la série, après avoir subi une blessure au haut du corps au tout début de la rencontre initiale au Centre Bell.

    Le joueur de centre retrouvera Benoit Pouliot et Mats Zuccarello. Vigneault a souligné que ce trio a été le plus constant de l'équipe depuis la période des Fêtes.

    Pour ce qui de Stepan, Vigneault a qualifié sa participation au qutrième duel de « très peu probable », expliquant que le joueur de centre numéro un de l'équipe récupérait toujours de l'opération à la mâchoire qu'il a subie la veille.

    Advenant que Stepan ne joue effectivement pas dimanche, l'entraîneur n'a pas voulu se prononcer quant à un éventuel retour plus tard dans la série.

     

    La LNH sur Facebook