Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Canadien: Galchenyuk revient au jeu, remplace Bournival dans l’alignement

    Par Emna Achour - Journaliste LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Canadien: Galchenyuk revient au jeu, remplace Bournival dans l’alignement
    Canadien: Galchenyuk revient au jeu, remplace Bournival dans l’alignement

    MONTRÉAL – L’attaquant Alex Galchenyuk effectue un retour dans l’alignement du Canadien de Montréal lundi soir en vue du match no 2 de la finale de l’Est face aux Rangers de New York.

    Galchenyuk prendra ainsi la place de Michael Bournival au sein du trio de Tomas Plekanec et Thomas Vaneks pour amorcer la rencontre.

    L’Américain en sera à un premier match depuis le 9 avril dernier contre les Blackhawks à Chicago, lui dont la blessure au genou l’a notamment fait rater les deux premières rondes des séries éliminatoires en plus du premier match de la finale de l’Est.

    Du côté des Rangers, le Québécois Derick Brassard ne sera pas de la formation en raison de ce qui semble être une blessure au haut du corps.

    Brassard s’est blessé lorsqu’il a été mis en échec par le défenseur du Canadien Mike Weaver lors du match no 1 samedi après-midi, qu’il n’a d’ailleurs pas été en mesure de terminer. Il sera remplacé par Daniel Carcillo dans l’alignement.

     

    La LNH sur Facebook