Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le propriétaire des Sharks accorde un vote de confiance à Wilson et McLellan

mercredi 2014-05-14 / 18:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le propriétaire des Sharks accorde un vote de confiance à Wilson et McLellan
Le propriétaire des Sharks accorde un vote de confiance à Wilson et McLellan

SAN JOSE - Les Sharks de San Jose ont décidé de faire confiance à l'entraîneur-chef Todd McLellan et au directeur général Doug Wilson pour au moins une autre campagne.

Le propriétaire Hasso Plattner a émis un communiqué mercredi dans lequel il a exprimé sa déception à la suite de l'élimination surprise de son club, ajoutant toutefois qu'il appuyait la suggestion de Wilson de garder McLellan en poste.

Les Sharks ont laissé filer les quatre derniers matchs de leur série au meilleur des sept rencontres en première ronde dans l'Association de l'Ouest contre les Kings de Los Angeles. Ils sont devenus la quatrième équipe de l'histoire de la LNH à perdre une série au meilleur des sept matchs après avoir gagné les trois premiers duels.

Les Sharks n'ont marqué que deux buts au cours des trois derniers matchs, étant les victimes d'une autre élimination hâtive du tournoi printanier. Cette concession a engrangé le deuxième plus haut total de points de classement en saison régulière au cours des 10 dernières campagnes, mais tente toujours de participer à sa première série finale de la Coupe Stanley.

 

La LNH sur Facebook