Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Les Blackhawks seront encore privés de l'attaquant Andrew Shaw mardi

    La Presse Canadienne

    Partagez avec vos amis


    Les Blackhawks seront encore privés de l'attaquant Andrew Shaw mardi
    Les Blackhawks seront encore privés de l'attaquant Andrew Shaw mardi

    CHICAGO - Toujours blessé au bas du corps, l'attaquant des Blackhawks Andrew Shaw ratera un cinquième match d'affilée lors de la demi-finale de l'Association Ouest que l'équipe de Chicago livre au Wild du Minnesota.

    L'entraîneur-chef des Blackhawks Joel Quenneville a fait savoir que l'état de santé de Shaw progresse, mais celui-ci ne fera pas le voyage en vue du sixième match de la série, qui aura lieu au Minnesota. S'ils remportent cette rencontre, les Hawks élimineront le Wild et accéderont à la finale d'association.

    Quenneville a dit espérer que Shaw, qui s'est blessé pendant le premier match de la série entre les deux équipes, puisse recommencer à patiner mardi ou mercredi.

    Shaw a inscrit 20 buts, un sommet en carrière, et 19 aides en saison régulière. Il a marqué deux fois en sept matchs éliminatoires ce printemps.

     

    La LNH sur Facebook