Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Andersen devant le filet pour les Ducks dans le quatrième match

    jeudi 2014-05-08 / 22:01 / Ducks vs Kings - Finales de section 2014

    Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Andersen devant le filet pour les Ducks dans le quatrième match
    Andersen devant le filet pour les Ducks dans le quatrième match

    LOS ANGELES – Le gardien Frederik Andersen devrait obtenir le départ pour les Ducks d’Anaheim dans le troisième match de leur série de troisième ronde de l’Association de l’Ouest contre les Kings de Los Angeles jeudi soir au Staples Center (22 h (HE); NBCSN, TSN, RDS).

    Andersen a été le premier joueur des Ducks sur la patinoire pour la période d’échauffement. Il s’agit d’une décision légèrement surprenante après que Hiller eût repris le poste de partant, mais Anaheim accuse un retard de 2-0 dans la série et se trouvera dans un environnement hostile sur la route.

    Andersen, une recrue qui a maintenu une fiche de 20-5-0 en saison régulière, a connu davantage de succès contre les Kings cette saison. Il a conservé un dossier de 3-0-0 avec une moyenne de buts alloués de 1,62 et un pourcentage d’arrêts de ,949 contre Los Angeles. Andersen a aussi présenté une fiche de 2-0 avec une moyenne de buts alloués de 1,92 et un pourcentage d’arrêts de ,941 au Staples Center.

    L’entraîneur d’Anaheim Bruce Boudreau a indiqué qu’Andersen était malade vers la fin de la série de première ronde contre les Stars de Dallas. Hiller a été le partant et a remporté le match numéro six, qui a permis aux Ducks d’éliminer les Stars.

     

    La LNH sur Facebook