Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Blues prolongent le contrat de leur entraîneur Hitchcock pour la saison 2014-15

mercredi 2014-05-07 / 17:11 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Blues prolongent le contrat de leur entraîneur Hitchcock pour la saison 2014-15
Les Blues prolongent le contrat de leur entraîneur Hitchcock pour la saison 2014-15

Les Blues de St. Louis ont accordé une prolongation de contrat à leur entraîneur Ken Hitchcock pour la saison 2014-15 mercredi.

De plus, l’entraîneur-associé Brad Shaw et l’entraîneur-adjoint Ray Bennett seront aussi de retour.

Hitchcock, âgé de 62 ans, a conservé un dossier de 124-55-20 depuis son arrivée derrière le banc des Blues le 7 novembre 2011. Les Blues ont présenté une fiche de 52-23-7 cette saison, mais ils ont perdu leurs six dernières rencontres de la saison régulière pour terminer au deuxième rang de la section Centrale derrière l’Avalanche du Colorado. Ils ont amorcé les séries éliminatoires en prenant les devants 2-0 contre les Blackhawks de Chicago dans leur série de première ronde de l’Association de l’Ouest, mais ils se sont ensuite inclinés lors des quatre parties suivantes pour être éliminés.

Hitchcock a remporté le trophée Jack Adams à sa première saison avec les Blues. Il avait auparavant mené les Stars de Dallas à une conquête de la Coupe Stanley en 1999 avant de les conduire à nouveau en finale en 2000, et son dossier en carrière est de 657-405-178 avec les Stars, les Flyers de Philadelphie, les Blue Jackets de Columbus et les Blues. Ses 657 victoires en carrière le placent au septième rang de tous les temps, et au deuxième rang parmi les entraîneurs toujours actifs.

Les Blues ont aussi annoncé que l’entraîneur-adjoint Gary Agnew et l’entraîneur des gardiens Corey Hirsch ne seront pas de retour, et que la recherche de leurs remplaçants s’amorçait immédiatement.

« J’aimerais remercier Gary et Corey pour leur diligence et leur dévouement en tant que membres de notre organisation, et nous leur souhaitons du succès dans leurs projets futurs », a déclaré le directeur général Doug Armstrong.

 

La LNH sur Facebook