Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Murray et Moen dans l’alignement du Canadien pour le troisième match

    Par Arpon Basu - Directeur de la rédaction LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Murray et Moen dans l’alignement du Canadien pour le troisième match
    Murray et Moen dans l’alignement du Canadien pour le troisième match

    MONTRÉAL – Le défenseur Douglas Murray et l’attaquant Travis Moen sont de l’alignement du Canadien de Montréal mardi pour le troisième match de leur série de deuxième ronde de l’Association de l’Est contre les Bruins de Boston.

    Les Bruins n’ont apporté aucun changement à la formation qui leur avait permis de remporter la deuxième rencontre 5-3 et ainsi niveler la série quatre de sept 1-1.

    Murray disputera un premier match en séries dans l’uniforme du Canadien après avoir été laissé de côté au cours des six premiers matchs éliminatoires de Montréal. Il s’agira de sa 73e partie en séries éliminatoires en carrière.

    Moen effectue un retour dans l’alignement, lui qui avait participé au premier match de la série avant d’être laissé de côté pour la deuxième partie. Moen a raté un mois d’activité en raison d’une commotion cérébrale subie contre les Bruins le 24 mars. Il était revenu au jeu lors du premier match contre les Bruins, passant 13:07 sur la patinoire dans un gain de 4-3 de Montréal deuxième période de prolongation.

    Le Canadien a rayé de sa formation les noms de l’attaquant Brandon Prust et du défenseur Françis Bouillon. Prust avait été utilisé pendant 7:29 dans la défaite de Montréal dans le deuxième match, alors que Bouillon avait passé 9:18 sur la glace.

    La place de Prust sur le deuxième trio de Montréal aux côtés de Tomas Plekanec a été prise par Michaël Bournival, qui a terminé la deuxième partie à cette position. Moen évoluera sur le quatrième trio avec Daniel Brière et Dale Weise.

    Murray a pris la place de Bouillon sur la troisième paire de défenseurs aux côtés de Mike Weaver.

     

    La LNH sur Facebook