Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Kings : Robyn Regehr quitte le match numéro un blessé

    samedi 2014-05-03 / 21:56 / Ducks vs Kings - Finales de section 2014

    Par Corey Masisak - Journaliste LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Kings : Robyn Regehr quitte le match numéro un blessé
    Kings : Robyn Regehr quitte le match numéro un blessé

    ANAHEIM – Le défenseur des Kings de Los Angeles Robyn Regehr a quitté la première rencontre de la série de deuxième ronde de l’Association de l’Ouest contre les Ducks d’Anaheim à mi-chemin en première période en raison d’une blessure non divulguée.

    Regher a effectué sa dernière présence alors qu'il restait 10:05 à écouler à la période. Il a été mis en échec contre la rampe derrière son filet par l’attaquant des Ducks Teemu Selanne au cours de sa présence, mais il a été en mesure de continuer à jouer, réussissant même une passe afin de compléter une sortie de zone.

    Il n’est pas revenu au banc des siens au deuxième vingt.

    Les Kings doivent déjà se débrouiller sans le vétéran défenseur Willie Mitchell, qui a raté la septième rencontre de la série de premier tour en raison d’une blessure dont la nature est inconnue. Matt Greene a remplacé Mitchell dans l’alignement, alors que Jeff Schultz a été rappelé de Manchester de la Ligue américaine de hockey par mesure préventive.

     

    La LNH sur Facebook