Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Ron Francis serait nommé le nouveau directeur général des Hurricanes

dimanche 2014-04-27 / 22:42 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Ron Francis serait nommé le nouveau directeur général des Hurricanes
Ron Francis pourrait devenir le nouveau d.g. des Hurricanes

Les Hurricanes de la Caroline vont annoncer lundi que Jim Rutherford va démissionner de son poste de directeur général de l'équipe et sera remplacé par Ron Francis, a annoncé le quotidien (Raleigh) News and Observer dimanche soir.

Les Hurricanes ont annoncé qu'une conférence de presse aura lieu lundi à midi au PNC Arena.

Francis est le vice-président des opérations hockey des Hurricanes ainsi qu'un ancien capitaine et entraîneur adjoint de l'équipe.

Selon Chip Alexander du News and Observer, les Hurricanes n'ont pas encore pris de décision à propos de l'avenir de l'entraîneur chef Kirk Muller, dont le contrat est encore valide pour la prochaine saison. La Caroline a conservé une fiche de 36-35-11 cette saison et a raté les séries éliminatoires de la Coupe Stanley pour une cinquième année de suite.

Rutherford, âgé de 65 ans, a aidé les Hurricanes à remporter la Coupe Stanley pour la seule fois dans l'histoire de la concession, en 2006. Il occupe également le poste de président des Hurricanes et pourrait conserver ce rôle, selon Alexander.

 

La LNH sur Facebook