Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Le gardien du Lightning Ben Bishop sera opéré au poignet

    Par Lonnie Herman - Correspondant LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Le gardien du Lightning Ben Bishop sera opéré au poignet
    Le gardien du Lightning Ben Bishop sera opéré au poignet

    TAMPA -- Le gardien du Lightning de Tampa Bay Ben Bishop subira une intervention chirurgicale pour réparer un ligament déchiré dans son poignet, il a annoncé jeudi. Bishop avait subi la blessure avant la pause olympique.

    « J'ai évolué avec un plâtre sur mon poignet pendant la deuxième moitié de la saison », a dit Bishop.

    La blessure a été sans rapport avec la luxation de coude que Bishop a subie vers la fin de la saison régulière et qui l'a forcé à rater toute la série de première ronde de l'Association de l'Est face au Canadien de Montréal. Bishop visait un retour pour le match no 6, mais le Lightning a été balayé en quatre rencontres.

    L'opération surviendra la semaine prochaine et le poignet sera dans un plâtre pendant six semaines avant que Bishop n'amorce une période de deux mois de rétablissement.

    « Il faudra tout l'été mais il faut le réparer, a dit Bishop. C'était une nuisance... j'ai dû apprendre à jouer d'une façon différente. »

    Pendant sa première saison complète avec le Lightning, le gardien âgé de 27 ans a atteint des sommets personnels en carrière aux chapitres de matchs disputés (63), victoires (37), blanchissages (cinq), moyenne de buts alloués (2,23) et taux d'efficacité (,924).

     

    La LNH sur Facebook