Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Rangers battent les Flyers 4-1 et prennent les devants 2-1 dans la série

mercredi 2014-04-23 / 0:16 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Rangers battent les Flyers 4-1 et prennent les devants 2-1 dans la série

PHILADELPHIE - Derek Stepan, Martin St-Louis, Dan Girardi et Dan Carcillo ont marqué pour les Rangers de New York, qui ont vaincu les Flyers de Philadelphie 4-1 pour prendre les devants 2-1 dans leur série.

Henrik Lundqvist n'a été déjoué que par le défenseur Mark Streit, effectuant 31 arrêts devant le filet des Rangers. Le gardien a été secondé par une solide défense, qui a bloqué une pléthore de tirs devant lui, ce qui a semblé décourager les Flyers.

«Tu dois être constamment dans les lignes de tir, a dit Lundqvist. C'était une partie prenante de notre défensive ce soir (mardi). C'est la raison pour laquelle nous avons si bien joué. Nous étions impliqués partout sur la patinoire.»

Carcillo, un ex-joueur des Flyers, a nargué un spectateur après avoir marqué le but d'assurance en troisième période. Il a écopé 100 minutes de pénalité et n'a enregistré que quatre buts cette saison — et souhaitait démontrer qu'il pouvait offrir beaucoup plus qu'une présence régulière au banc des pénalités.

«Quand tu es étiquetté dans un rôle spécifique, c'est difficile de changer l'opinion des personnes qui gravitent dans cette ligue, a-t-il expliqué. Quand tu sautes sur la patinoire et que tu obtiens une opportunité comme celle-ci, tu dois en profiter.»

Les Rangers se sont rapidement donné une priorité de 2-0, ce qui a été suffisant pour l'équipe de l'Est qui a amassé le plus de victoires à l'étranger cette saison avec 25.

Ray emery a éprouvé des ennuis devant le filet des Flyers, lui qui a amorcé un troisième départ consécutif à la place du gardien no 1 Steve Mason, blessé, qui l'a d'ailleurs remplacé en troisième période, après le quatrième but des Rangers sur 20 lancers.

Mason a été parfait, stoppant les trois tirs dirigés vers lui.

Le match no 4 de cette série sera présenté vendredi à Philadelphie.

Même si tout indique que Mason sera de retour devant le filet des Flyers pour le match no 4, l'entraîneur-chef Craig Berube a répété qu'il n'avait toujours pas pris de décision dans ce dossier.

«Je suis prêt», a pour sa part lancé Mason.

 

La LNH sur Facebook