Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

George Stroumboulopoulos animera la remise des trophées de la LNH

lundi 2014-04-21 / 15:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


George Stroumboulopoulos animera la remise des trophées de la LNH
George Stroumboulopoulos animera la remise des trophées de la LNH

NEW YORK - L'animateur George Stroumboulopoulos sera l'hôte de la soirée de remise des trophées de la LNH, le 24 juin, à l'hôtel Encore at Wynn Las Vegas.

Ce sera la première fois que Rogers, le nouveau diffuseur de la LNH au Canada, présentera l'événement. L'équipe complète de présentateurs sera annoncée dans les prochaines semaines, a précisé la ligue dans un communiqué.

La ligue commencera à annoncer les finalistes, mardi, avec les joueurs en nomination au trophée Lady Byng. Les autres finalistes seront dévoilés les jours de semaine suivants jusqu'au 6 mai.

Les vainqueurs des trophées décernés sur la base des statistiques de la saison régulière seront également honorés lors du gala.

Le joueur de centre Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh a décroché son deuxième trophée Art Ross en carrière à titre de champion marqueur du circuit. L'ailier droit Alexander Ovechkin des Capitals de Washington recevra son quatrième trophée Maurice (Rocket) Richard remis au meilleur franc-tireur.

Le gardien Jonathan Quick des Kings de Los Angeles s'est assuré son premier trophée William Jennings pour avoir conservé la meilleure moyenne de buts alloués.

Stroumboulopoulos, âgé de 41 ans, anime présentement la populaire émission de fin de soirée «George Stroumboulopoulos Tonight» au réseau anglais de Radio-Canada. L'émission disparaîtra à la fin de sa 10e saison.

 

La LNH sur Facebook