Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Kirk Muller n'a pas discuté de son avenir avec la direction des Hurricanes

mercredi 2014-04-16 / 12:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Kirk Muller n'a pas discuté de son avenir avec la direction des Hurricanes
Kirk Muller n'a pas discuté de son avenir avec la direction des Hurricanes

RALEIGH - L'entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline, Kirk Muller, a déclaré que la direction de l'équipe ne lui avait pas encore dit s'il allait être de retour l'an prochain.

Muller a ajouté que « pour l'instant, il est l'entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline ».

Il a précisé que la discussion qu'il a eue avec le directeur général Jim Rutherford et le vice-président des opérations hockey Ron Francis a été centrée sur le bilan de la dernière campagne, à l'issue de laquelle les Canes ont raté les séries pour une cinquième saison d'affilée.

Muller a compilé une fiche de 80-80-27 en trois ans avec les Hurricanes. Ils ont conservé un dossier de 36-35-11 cette saison pour terminer au 12e rang dans l'Est, à 10 points d'une place en séries. L'équipe a raté le tournoi printannier dans sept des huit saisons depuis leur conquête de la Coupe Stanley en 2006.

La semaine dernière, le propriétaire, Peter Karmanos, a déclaré qu'il aime bien le personnel d'entraîneurs et qu'il trouvait que l'équipe s'est beaucoup améliorée.

 

La LNH sur Facebook