Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Brassard quitte l’entraînement des Rangers, blessé

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Brassard quitte l’entraînement des Rangers, blessé
    Brassard quitte l’entraînement des Rangers, blessé

    L’attaquant des Rangers de New York Derick Brassard a quitté l’entraînement prématurément mardi en boitant et en se tenant le bas du dos. Il a vraisemblablement subi cette blessure alors que les Rangers travaillaient sur leurs unités spéciales en vue des séries éliminatoires.

    L’entraîneur Alain Vigneault n’a pas donné de détails, mais il croit que Brassard sera en mesure de participer au match numéro de la série de premier tour dans l’Association de l’Est contre les Flyers de Philadelphie jeudi au Madison Square Garden (19 h (HE), TSN, CNBC).

    « Je dirais que oui », a indiqué Vigneault aux journalistes.

    Alors qu’il pivotait le troisième trio des Rangers entre Mats Zuccarello et Benoît Pouliot, Brassard a inscrit un total de 18 buts, un sommet en carrière, en 81 parties cette saison. Ses sept buts en avantage numérique le placent à égalité avec Pouliot au premier rang de l’équipe, et il occupe le deuxième rang de l’équipe sur le jeu de puissance avec 18 points, le même total que Derek Stepan. Il a aussi amassé neuf points (cinq buts, quatre passes) à ses 13 dernières parties, et lui, Zuccarello et Pouliot ont récolté un total de neuf points à leurs quatre dernières rencontres.

    J.T. Miller, rappelé de Hartford de la Ligue américaine de hockey lundi, a pris la place de Brassard au centre Zuccarello et Pouliot.

    « L’une des raisons pour lesquelles nous avons rappelé J.T. est que nous pensons que si l’un des membres de n’importe lequel de nos trios devait tomber au combat, il possède les habiletés nécessaires pour combler ce poste pendant le temps qu’il faudra, a déclaré Vigneault. Si nous avons besoin de lui, je suis confiant qu’il fera du bon travail. »

     

    La LNH sur Facebook