Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Randy Carlyle demeure l'entraîneur-chef des Maple Leafs, pour l'instant

mardi 2014-04-15 / 15:06 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Randy Carlyle demeure l'entraîneur-chef des Maple Leafs, pour l'instant

TORONTO - L'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto Randy Carlyle a indiqué qu'il n'avait toujours pas discuté de son avenir avec le nouveau président de l'équipe Brendan Shanahan.

L'avenir de Carlyle demeure le sujet de l'heure chez les partisans des Maple Leafs, qui tentent toujours de s'expliquer l'effondrement au classement de l'équipe en fin de saison, ce qui a mené à son exclusion des séries éliminatoires.

Le premier changement est survenu lundi, quand Shanahan est officiellement entré en fonction.

Carlyle a discuté de différents sujets lors de son port mortem de la dernière campagne au Centre Air Canada.

Il a mentionné que l'incapacité de son équipe à poursuivre sur sa lancée après un excellent passage en Californie le mois dernier a été le point tournant de la saison.

Les Maple Leafs avaient alors gagné deux de leurs trois matchs à Anaheim, San Jose et Los Angeles avant d'encaisser huit revers de suite. Les Leafs ont gagné seulement trois de leurs 16 dernières rencontres et ont conclu la saison au 12e rang de l'Association de l'Est.

 

La LNH sur Facebook