Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Sources: Brendan Shanahan quitterait la LNH pour se joindre aux Maple Leafs

jeudi 2014-04-10 / 20:31 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Sources: Brendan Shanahan quitterait la LNH pour se joindre aux Maple Leafs
Sources: Brendan Shanahan quitterait la LNH pour se joindre aux Maple Leafs

Brendan Shanahan quitterait son poste de vice-président au département de la sécurité des joueurs de la LNH pour se joindre aux Maple Leafs de Toronto, selon ce qu’ont rapporté plusieurs sources jeudi.

Le Toronto Star mentionne que la démission de Shanahan pourrait survenir aussi tôt que vendredi afin d’occuper un rôle au sein de la haute direction des Maple Leafs.

Cette saison, les Maple Leafs semblaient se diriger vers une deuxième participation de suite aux séries éliminatoires, mais une séquence de huit défaites qui s’est amorcée à la mi-mars a sévèrement nui à leurs chances.

Shanahan, âgé de 45 ans, a marqué 656 buts en tant que membre de trois équipes gagnantes de la Coupe Stanley au cours de sa carrière de joueur, qui lui a permis de se mériter une place au Temple de la renommée du hockey. Il est le seul joueur de l’histoire de la LNH à avoir inscrit 600 buts tout en ayant amassé 2000 minutes de pénalité au cours de sa carrière.

Il a rejoint la LNH en décembre 2009 à titre de vice-président des opérations hockey et du développement des affaires. Shanahan a ensuite succédé à Colin Campbell à la tête du département de la sécurité des joueurs en juin 2011.

 

La LNH sur Facebook