Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le gardien du Lightning Ben Bishop ratera le reste de la saison régulière

mercredi 2014-04-09 / 14:43 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le gardien du Lightning Ben Bishop ratera le reste de la saison régulière
Le gardien du Lightning de Tampa Bay Ben Bishop ratera le reste de la saison régulière mais pourrais être de retour « à un moment donné » pendant la première ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley

Le gardien du Lightning de Tampa Bay Ben Bishop ratera le reste de la saison régulière mais pourrais être de retour « à un certain point » pendant la première ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, l’entraîneur Jon Cooper a dit mercredi.

Selon Damian Cristodero du quotidien Tampa Bay Times, un test d’imagerie par résonance magnétique sur le poignet gauche de Bishop a démontré qu’il n’a pas subi de blessure majeure.

Bishop a quitté la rencontre contre les Maple Leafs de Toronto mardi soir à 5:43 de la première période en raison d’une blessure au haut du corps.

Bishop a plongé pour effectuer un arrêt de la mitaine avant de tomber bizarrement sur son poignet gauche. Il a reçu de l’aide pour quitter la patinoire et semblait incommodé. Anders Lindback a pris la relève de Bishop devant le filet du Lightning.

Bishop, qui participait à une 63e partie cette saison, a maintenu un dossier de 37-14-7 en 62 matchs en plus d’une moyenne de buts alloués de 2,23 et d’un pourcentage d’arrêts de ,924. Il avait toutefois subi la défaite dans trois de ses quatre dernières sorties.

Bishop avait été placé sur la liste des blessés le 6 janvier, au lendemain d’une rencontre face aux Oilers d’Edmonton au cours de laquelle il avait subi une entorse au poignet droit. Il est revenu au jeu le 14 janvier, allouant un but dans un gain de 2-1 contre les Rangers de New York

Afin de remplacer Bishop dans l’alignement le Lightning a rappelé le gardien Kristers Gudlevskis de Syracuse dans la Ligue américaine de hockey.

 

La LNH sur Facebook