Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Bergenheim brise l'impasse et les Stars en échappent une à Sunrise

dimanche 2014-04-06 / 20:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Bergenheim brise l'impasse et les Stars en échappent une à Sunrise
Bergenheim brise l'impasse et les Stars en échappent une à Sunrise

SUNRISE, Floride - Pourchassés de près par Phoenix dans la course aux séries, les Stars ont subi un revers qui pourrait coûter cher, dimanche, alors que Dallas a laissé filer une avance de deux buts pour s'incliner 3-2 face aux Panthers de la Floride.

Les Stars menaient 2-0 après 28 minutes, mais les buts de Scottie Upshall, Brandon Pirri et Sean Bergenheim ont fait pencher la balance en faveur des Panthers.

Roberto Luongo a bloqué 35 tirs pour la Floride, qui avait perdu ses cinq derniers matches. Kari Lehtonen a repoussé 21 rondelles.

Jamie Benn et Tyler Seguin ont marqué pour les Stars, qui ont un seul point d'avance sur les Coyotes, concernant la dernière place disponible en séries dans l'Ouest.

Les deux clubs ont encore quatre matches à disputer, incluant un choc à Glendale pour conclure la saison, dimanche prochain.

D'ici là, les Stars vont jouer trois fois à domicile, eux qui ont gagné leurs trois derniers matches devant leurs partisans.

 

La LNH sur Facebook