Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Crosby atteint le plateau des 100 points avec une aide contre les Hurricanes

mardi 2014-04-01 / 20:12 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Crosby atteint le plateau des 100 points avec une aide contre les Hurricanes
Crosby atteint le plateau des 100 points avec une aide contre les Hurricanes

Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh a atteint le plateau des 100 points pour la cinquième fois de sa carrière dans la LNH avec une mention d’assistance en première période, mardi, contre les Hurricanes de la Caroline.

Crosby est devenu le premier joueur de la ligue cette saison à récolter 100 points quand il a participé au but de Chris Kunitz à 9:01 du premier vingt. Il s’agissait de sa 64e aide de l’année, lui qui a aussi marqué 36 buts.

Le capitaine des Penguins a atteint les 100 points au cours de quatre de ses cinq premières campagnes dans la LNH, incluant un sommet personnel de 120 points en 2006-07. Mais il n’avait pas amassé plus de 66 points lors de ses trois dernières années, surtout en raison des blessures qui ont l’ont limité à 41 matchs en 2010-11 et 22 rencontres l’année suivante. Il menait la LNH avec 56 points en 36 matchs la saison dernière, mais a raté le reste de la campagne de 48 rencontres en raison d’une fracture à la mâchoire.

 

La LNH sur Facebook