Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Avec un retour historique, les Ducks ont raison des Jets

mardi 2014-04-01 / 1:31 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Avec un retour historique, les Ducks ont raison des Jets
Avec un retour historique, les Ducks ont raison des Jets

Stéphane Robidas a marqué à 16 secondes de la période de prolongation et les Ducks d'Anaheim ont effectué le plus grand retour dans l'histoire de l'équipe, en effaçant un déficit de quatre buts pour battre les Jets de Winnipeg par la marque de 5-4, lundi soir au Honda Center.

Andrew Cogliano et Luca Sbisa ont récolté des mentions d’aide sur le cinquième but de la saison de Robidas. Anaheim a dominé les Jets 25-6 dans la colonne des lancers en troisième période et a dominé par 3-0 au chapitre des buts pour forcer la prolongation.

Corey Perry a créé l'égalité 4-4 avec 22,7 secondes à jouer en temps réglementaire, en marquant son 39e but, après qu’Anaheim eut retiré le gardien recrue Frederik Andersen au profit d’un patineur supplémentaire.

Nick Bonino a réduit le déficit des Ducks à 4-1 en deuxième période, tandis que Ryan Getzlaf et Hampus Lindholm ont marqué en troisième pour mettre en place le filet égalisateur de Perry. Andersen a effectué 32 arrêts.

Les Ducks (49-18-8) ont établi un record d’équipe pour le plus de victoires récoltées en une saison.

 

La LNH sur Facebook