Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

NCAA: Union College victorieux, l'Université du Wisconsin éliminée en première ronde

samedi 2014-03-29 / 1:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


NCAA: Union College victorieux, l'Université du Wisconsin éliminée en première ronde
NCAA: Union College victorieux, l'Université du Wisconsin surpris en première ronde

L'équipe au premier rang dans le tournoi régional de l'Est lors du championnat de hockey sur glace 2014 de la NCAA, Union College, a accédé à la finale grâce à une victoire de 5-2 face à l'Université du Vermont, vendredi à Bridgeport, au Connecticut.

Max Novak et Matt Hatch ont chacun inscrit une paire de buts pour Union. Mat Bodie a été l'autre buteur des Dutchmen.

Chris McCarthy a récolté les deux buts des Catamounts, qui disputaient leur premier match lors d'un tournoi de la NCAA depuis 2010.

Les Dutchmen, qui sont également au premier rang dans le classement total de la NCAA, affronteront Providence College samedi. Les Friars ont défait Quinnipiac 4-0 pour signer leur première victoire dans un tournoi de la NCAA depuis 1991. Le gardien de Providence Jon Gillies a repoussé 37 lancers dans la victoire.

Tournoi régional du Mi-ouest

Gerald Mayhew a marqué un but en avantage numérique à mi-chemin de la première période, et le gardien C.J. Motte a fermé la porte, repoussant 35 tirs pour propulser l'Université de Ferris State vers la finale du tournoi régional grâce à une victoire de 1-0 face à l'Université de Colgate.

Les Bulldogs de Ferris State affronteront l'équipe au quatrième rang dans le Mi-ouest, l'Université du Dakota du Nord, qui a surpris l'Université du Wisconsin 5-2 lors du deuxième match vendredi.

Rocco Grimaldi, une sélection de deuxième ronde des Panthers de la Floride au repêchage 2011 de la LNH, a marqué deux buts dans un filet désert pour sceller la victoire des Fighting Sioux face à leur ancien rival.

 

La LNH sur Facebook