Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Van Riemsdyk égale le record du but le plus rapide en début de période

vendredi 2014-03-28 / 20:38 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Van Riemsdyk égale le record du but le plus rapide en début de période
Van Riemsdyk égale le record du plus le plus rapide en début de période

James van Riemsdyk des Maple Leafs de Toronto a égalé le record de la LNH pour le but le plus rapide au début d’une période lorsqu’il a touché la cible seulement quatre secondes après la mise en jeu initiale en deuxième période contre les Flyers de Philadelphie vendredi soir.

Tyler Bozak a remporté la mise en jeu et a envoyé la rondelle à van Riemsdyk, qui s’est amené à toute vitesse en territoire des Flyers avant de déjouer le gardien Steve Mason d’un tir des poignets pour créer l’égalité 1-1.

Van Riemsdyk a égalé le record détenu par Claude Provost du Canadien de Montréal, qui avait marqué après quatre secondes en deuxième période contre les Bruins de Boston le 9 novembre 1957, et par Denis Savard des Blackhawks de Chicago, qui avait fait vibrer les cordages après quatre secondes de jeu en troisième période contre les Whalers de Hartford le 12 janvier 1986.

Les Flyers ont finalement remporté le match, 4-2.

 

La LNH sur Facebook