Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Chris Kreider a été opéré à la main

vendredi 2014-03-28 / 16:59 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Chris Kreider a été opéré à la main
Kreider a été opéré à la main

L’attaquant des Rangers de New York Chris Kreider a subi une opération à la main gauche vendredi au Hospital for Special Surgery à Manhattan.

Kreider, qui est à égalité au deuxième rang des buteurs de l’équipe avec 17 buts, sera absent pour une période indéterminée.

Le jeune homme de 22 ans a été blessé vendredi dernier au cours de la victoire de New York contre les Blue Jackets à Columbus, mais il a disputé les deux rencontres suivantes avant d’être retiré de l’alignement afin de déterminer quelle était la meilleure manière de procéder.

« Nous attendions que les médecins nous disent quelle était la meilleure option, a déclaré l’entraîneur Alain Vigneault. Ils sont arrivés hier à la conclusion que l’opération était préférable, et cette dernière a eu lieu aujourd’hui. »

À sa première saison complète dans la LNH, Kreider a amassé 37 points en 66 parties. Le choix de première ronde (19e au total) au repêchage 2009 de la LNH a aidé les Rangers à atteindre la finale de l’Association de l’Est en2012 et a récolté six buts et neuf points en 26 rencontres éliminatoires.

« On ne peut s’apitoyer sur notre sort, a indiqué l’attaquant Brad Richards. Beaucoup d’équipes de la ligue doivent composer avec une multitude de blessures et divers désagréments. »

Les Rangers ont rappelé l’attaquant J.T. Miller de la Ligue américaine de hockey pour combler l’absence de Kreider. Miller a obtenu trois buts et six points en 29 matchs avec les Rangers cette saison.

« Nous ne souhaitons évidemment pas que des blessures surviennent, particulièrement dans les circonstances actuelles, mais il s’agit d’une autre occasion pour moi, a admis Miller. J’espère que [Kreider] se rétablira rapidement, et je lui souhaite un prompt rétablissement. »

 

La LNH sur Facebook