Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Luongo ratera le match des Panthers contre le Canadien

vendredi 2014-03-28 / 15:39 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Luongo ratera le match des Panthers contre le Canadien
Le gardien des Panthers de la Floride Roberto Luongo ne sera pas en mesure d’affronter le Canadien de Montréal samedi

Le gardien des Panthers de la Floride Roberto Luongo ne sera pas en mesure d’affronter le Canadien de Montréal samedi, l’entraîneur Peter Horachek a indiqué vendredi, selon TSN.

Luongo a quitté la rencontre mettant aux prises les Panthers et les Hurricanes de la Caroline jeudi après la première période en raison d’une blessure à l’haut du corps.

Luongo a été renversé et ébranlé après que l’attaquant de la Caroline Radek Dvorak lui ait foncé dessus à 12:48 du premier tiers. Luongo est demeuré dans le match jusqu’à la fin de l’engagement, mais il ne se trouvait pas sur le banc des siens au début de la deuxième période, et il a été remplacé par Dan Ellis.

Luongo a concédé un but sur 12 lancers au premier vingt et n’a affronté qu’un seul tir après avoir été frappé par Dvorak, qui a reçu une pénalité majeure de cinq minutes pour assaut ainsi qu’une inconduite de partie.

Les Hurricanes ont remporté le match 3-0.

Les Panthers vont rappeler le gardien Scott Clemmensen de San Antonio dans la Ligue américaine de hockey pour servir comme auxiliaire à Ellis contre le Canadien.

 

La LNH sur Facebook