Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Tlusty marque deux buts, les Hurricanes blanchissent les Panthers 3-0

jeudi 2014-03-27 / 22:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Tlusty marque deux buts, les Hurricanes blanchissent les Panthers 3-0
Tlusty marque deux buts, les Hurricanes blanchissent les Panthers 3-0

SUNRISE, Floride - Jiri Tlusty a marqué deux buts et Anton Khudobin a repoussé 35 tirs pour mener les Hurricanes de la Caroline à une victoire de 3-0 face aux Panthers de la Floride, jeudi.

Khudobin a enregistré son premier jeu blanc de la saison et son troisième en carrière. Son dernier blanchissage remontait au 31 mars 2013 face aux Sabres de Buffalo. Jeff Skinner a aussi touché la cible pour les Hurricanes.

Dan Ellis a amorcé la deuxième période devant le filet des Panthers en relève à Roberto Luongo et a réalisé 18 arrêts. Luongo a quitté le match après la première période en raison d'une blessure au haut du corps subie lors d'une collision avec l'attaquant des Hurricanes, Radek Dvorak. Les Panthers ont indiqué qu'il s'agissait d'une mesure de précaution. Luongo avait cédé une fois sur 12 tirs.

Dvorak a été expulsé du match à 12:48 de la première période lorsqu'il a frappé Luongo en l'envoyant dans son filet. Erik Gudbranson des Panthers a écopé une pénalité pour rudesse pour s'en être pris à Dvorak par la suite.

 

La LNH sur Facebook