Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Rangers se hissent au deuxième rang grâce à leur gain en prolongation

lundi 2014-03-24 / 22:23 / LNH.com - Nouvelles

Par Tal Pinchevsky - Journaliste LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Rangers se hissent au deuxième rang grâce à leur gain en prolongation
Les Rangers se hissent au deuxième rang grâce à leur gain en prolongation

NEW YORK – Ryan McDonagh a aidé les Rangers de New York à se hisser au deuxième rang de la section métropolitaine lundi soir.

Après avoir amassé deux aides en temps réglementaire, McDonagh a touché la cible à 1:56 de la prolongation pour mener les Rangers vers un gain de 4-3 face aux Coyotes de Phoenix au Madison Square Garden.

Brad Richards, Derick Brassard et Dan Girardi ont aussi marqué pour les Rangers (40-29-4) et Henrik Lundqvist a effectué 18 arrêts, après avoir été honoré pour être devenu le gardien le plus victorieux de l’histoire de l’organisation lors d’une cérémonie d’avant-match.

Oliver Ekman-Larsson, Jeff Halpern et Kyle Chipchura ont assuré la réplique pour les Coyotes (34-26-112), qui n’ont pas réussi à s’accrocher à des avances de 2-0 et 3-2. Mike Smith a stoppé 25 des 27 lancers qui ont été dirigés vers lui, avant que Thomas Greiss ne lui vienne en relève et effectue sept arrêts.

McDonagh a inscrit le but gagnant pour New York quand il s’est retrouvé complètement seul devant le filet des Coyotes et qu’il a poussé un retour de lancer de Girardi derrière Greiss. Avec la victoire, les Rangers ont dépassé les Flyers de Philadelphie pour s’emparer du deuxième rang de leur section. Ils détiennent une avance d’un point sur les Flyers, qui ont cependant deux matchs en main.

 

La LNH sur Facebook