Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Pekka Rinne brille et les Predators blanchissent les Blackhawks

dimanche 2014-03-23 / 22:24 / LNH.com - Nouvelles

Par Brian Hedger - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Pekka Rinne brille et les Predators blanchissent les Blackhawks
Pekka Rinne brille et les Predators blanchissent les Blackhawks

CHICAGO – Les Predators de Nashville se sont amené au United Center dimanche soir et ont infligé aux Blackhawks de Chicago une autre défaite crève-cœur aux Blackhawks de Chicago.

Les Blackhawks, qui ont amorcé la journée à quatre points des Blues de St. Louis et du premier rang de la section centrale, ont contrôlé la majeure partie du jeu, mais se sont inclinés 2-0 face aux Predators, qui figurent au dernier rang de la section.

Il s’agissait d’un troisième gain pour Nashville en quatre matchs cette saison contre Chicago, qui présente maintenant un dossier de 10-12-3 contre ses rivaux de section, sa pire fiche contre toute autre section dans la LNH.

Mike Fisher et Gabriel Bourque ont touché la cible pour les Predators (31-31-10), qui ont vu leur gardien Pekka Rinne réaliser 29 arrêts pour réussir son premier jeu blanc de la saison.

La défensive des Predators a gardé la plupart des chances de marquer des Blackhawks loin de l’enclave et Rinne s’est occupé du reste, effectuant plusieurs arrêts acrobatiques et – surtout – évitant d’accorder trop de retours.

Les Predators ont perdu les services de leur défenseur recrue Seth Jones en raison d’une blessure au haut du corps qu’il a subie en première période. Jones a encaissé une mise en échec de l’attaquant de Chicago Andrew Shaw le long de la rampe et n’est pas revenu au jeu par la suite.

Corey Crawford a repoussé 15 rondelles dans la défaite pour Chicago, qui est maintenant à six points des Blues à la suite de la victoire de St. Louis 1-0 contre les Penguins de Pittsburgh plus tôt dimanche.

 

La LNH sur Facebook