Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Flyers s’entendent avec l’attaquant Michael Raffl pour deux ans

samedi 2014-03-22 / 18:40 / LNH.com - Nouvelles

Par Adam Kimelman - Directeur adjoint de la rédaction à NHL.com

Partagez avec vos amis


Les Flyers s’entendent avec l’attaquant Michael Raffl pour deux ans
Les Flyers s’entendent avec l’attaquant Michael Raffl pour deux ans

PHILADELPHIA – Les Flyers de Philadelphie ont accordé une prolongation de contrat de deux ans et 2,2 millions $ à l’attaquant recrue Michael Raffl.

Raffl, qui avait signé un contrat d’un an d’une valeur de 925 000 $ le 31 mai 2013, aurait pu devenir joueur autonome avec compensation cet été.

L’attaquant de 25 ans a inscrit neuf buts et amassé 21 points en 57 matchs. Il est devenu l’un des joueurs les plus versatiles des Flyers et un des meilleurs en désavantage numérique, passant en moyenne 1:44 par match sur la glace à court d’un homme, ce qui le place au quatrième rang chez les attaquants de Philadelphie. Il a distribué 91 mises en échec, bon pour le cinquième échelon chez les joueurs d’attaque, et a bloqué 37 lancers, lui qui figure à égalité au troisième rang des attaquants à ce chapitre.

Raffl a récolté trois points en quatre matchs pour l’Autriche lors des Jeux olympiques de Sotchi 2014.

Suivez Adam Kimelman sur Twitter: @NHLAdamK

 

La LNH sur Facebook