Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Matt Stajan exprime sa reconnaissance pour le soutien qu'il a reçu

lundi 2014-03-17 / 14:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Matt Stajan exprime sa reconnaissance pour le soutien qu'il a reçu
L'attaquant Matt Stajan des Flames de Calgary a exprimé sa reconnaissance pour l'appui que lui et sa conjointe Kathie ont reçu après la mort de leur fils nouveau-né.

CALGARY - L'attaquant Matt Stajan des Flames de Calgary a exprimé sa reconnaissance pour l'appui que lui et sa conjointe Kathie ont reçu après la mort de leur fils nouveau-né.

Emerson Stajan est décédé le 3 mars peu après sa naissance.

Stajan bénéficie actuellement d'un congé des Flames.

«Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tout le monde pour l'incroyable élan d'amour et de soutien pendant cette période très difficile, ont exprimé les Stajan dans un communiqué publié par l'équipe, lundi. Vous avez tous touché nos vies avec votre bonté et votre compassion, et nous apprécions vraiment les pensées et les prières de chacun.

«Notre fils, Emerson, sera à jamais dans nos cœurs. Merci de prendre le temps de penser à nous. C'est tellement important, et nous sommes reconnaissants pour toute votre aide.«

Stajan a signé une prolongation de contrat de quatre ans avec les Flames plus tôt cette année. Il a obtenu 10 buts et 13 passes en 52 matchs cette saison.

 

La LNH sur Facebook