Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Victime d'une commotion cérébrale, Lehtonen semble prêt d'un retour

lundi 2014-03-17 / 12:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Victime d'une commotion cérébrale, Lehtonen semble prêt d'un retour
Les Stars de Dallas ont renvoyé le gardien Cristopher Nilstorp à leur club-école de la Ligue américaine, un indice que Kari Lehtonen est rétabli de sa commotion cérébrale et prêt à effectuer un retour au jeu.

DALLAS - Les Stars de Dallas ont renvoyé le gardien Cristopher Nilstorp à leur club-école de la Ligue américaine, un indice que Kari Lehtonen est rétabli de sa commotion cérébrale et prêt à effectuer un retour au jeu.

Lehtonen s'est blessé lors d'une victoire de 4-3 aux dépens du Wild du Minnesota, le 8 mars, quand Erik Haula a foncé vers lui et l'a frappé à la tête. Il a participé à son premier entraînement complet, vendredi.

Tim Thomas a effectué quatre départs en remplacement de Lehtonen, dont celui contre les Blue Jackets de Colombus où l'attaquant Rich Peverley s'est effondré pendant qu'il était au banc des joueurs à la première période. Thomas a été acquis des Panthers de la Floride à la date limite des tranferts dans la LNH.

Thomas a été remplacé dans la défaite de 7-2 à Winnipeg, dimanche, après avoir alloué son quatrième but sur 17 tirs après seulement 29 secondes de jeu à la deuxième période. Nilstorp a complété le match.

 

La LNH sur Facebook