Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Ducks tiennent le coup pour vaincre les Kings

dimanche 2014-03-16 / 1:53 / LNH.com - Nouvelles

Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Ducks tiennent le coup pour vaincre les Kings
Les Ducks tiennent le coup pour vaincre les Kings

LOS ANGELES – Le quatrième match d’une série de cinq entre les Ducks d’Anaheim et les Kings de Los Angeles manquaient plusieurs gros noms. Les gardiens Jonas Hiller et Jonathan Quick n’y ont pas participé, ni Teemu Selanne ou Dustin Brown.

Alors ça allait de soi que les joueurs d’intensité des Ducks fassent le travail dans un match robuste entre deux rivaux clairs. Les joueurs de quatrième trio Patrick Maroon et Tim Jackman ont marqué les buts dans une victoire de 2-1 d’Anaheim samedi soir au Staples Center.

Anaheim, qui a vaincu l’Avalanche du Colorado 6-4 vendredi, a ainsi balayé une série de deux matchs en autant de soir et a repris du terrain après avoir connu une séquence de 4-6-2 à la suite de leur gain aux dépens des Kings dans le cadre de la Série des Stades Coors Light de la LNH 2014 le 25 janvier derneir.

Les Ducks (45-16-7) se sont hissés deux points devant les Sharks de San Jose dans la course pour le premier rang de la section pacifique. Chaque équipe a encore 14 rencontres à disputer.

Los Angeles a décoché 38 lancers vers le gardien recrue Frederik Andersen, mais a perdu un deuxième match de suite en temps réglementaire depuis les 1er et 3 février. Les Kings (38-24-6) figurent au troisième échelon dans la section pacifique.

 

La LNH sur Facebook