Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
 

Jaden Schwartz inscrit deux buts et les Blues écrasent les Oilers 6-2

jeudi 2014-03-13 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Jaden Schwartz inscrit deux buts et les Blues écrasent les Oilers 6-2
Jaden Schwartz inscrit deux buts et les Blues écrasent les Oilers 6-2

ST. LOUIS - Alex Pietrangelo a amorcé une poussée de quatre buts des siens en troisième période au cours de laquelle Jaden Schwartz a fait mouche à deux reprises et les Blues de St. Louis, meneurs au classement général de la LNH, ont défait les Oilers d'Edmonton 6-2, jeudi.

Les Blues ont gagné six de leurs sept derniers matchs et huit de leurs neuf derniers duels contre les Oilers.

Les Oilers ont encaissé un deuxième revers en cinq sorties.

Pietrangelo, Schwartz et T.J. Oshie ont fait bouger les cordages dans un intervalle de 7:14 tôt en troisième période afin de briser une égalité de 2-2. Schwartz a ajouté son deuxième du match et 21e de la saison à 12:56.

Ryan Miller a effectué 22 arrêts et il a maintenant un dossier de 5-0-1 depuis que les Blues ont fait son acquisition des Sabres de Buffalo le 28 février dernier. Il a une fiche de 7-0 en carrière contre les Oilers.

Vladimir Sobotka et Vladimir Tarasenko ont inscrit les deux premiers buts des Blues, qui ont dominé les Oilers 17-4 au chapitre des buts marqués lors des trois matchs entre les deux équipes cette saison — trois victoires des Blues.

David Perron et Mark Fraser, avec son premier but dans la LNH depuis le 2 mars 2010, ont répliqué pour les Oilers. Ben Scrivens a accordé six buts sur 37 lancers.

 

La LNH sur Facebook