Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

PA Parenteau pourrait rater le reste de la saison régulière en raison d'une blessure au genou

mardi 2014-03-11 / 1:36 / LNH.com - Nouvelles

Par Rick Sadowski - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


PA Parenteau pourrait rater le reste de la saison régulière en raison d'une blessure au genou
PA Parenteau pourrait rater le reste de la saison régulière en raison d'une blessure au genou

DENVER -- L'ailier droit de l'Avalanche du Colorado PA Parenteau s'est blessé le genou droit lors de sa première présence sur glace en première période du match lundi face aux Jets de Winnipeg et pourrait rater le reste de la saison régulière.

« On verra pour les séries, mais il sera à l'écart quatre à six semaines », a annoncé l'entraîneur de l'Avalanche Patrick Roy. Parenteau a subi une blessure au ligament latéral médial et portait une attelle sur la jambe droite après le match, que l'Avalanche a remporté 3-2 en prolongation.

Parenteau a tenté de revenir au jeu afin de participer à un jeu de puissance, mais il n'a pas pu bien patiner et a quitté la patinoire pour le reste de la rencontre.

Parenteau a raté 10 matchs en raison d'une blessure au ligament latéral médial dans son genou gauche plus tôt cette saison. Il a récolté 14 buts et 19 mentions d'aide en 53 matchs.

Le joueur de centre Paul Stastny était absent en raison d'une blessure au dos, donc l'Avalanche a terminé le match avec 10 attaquants et sept défenseurs.

Roy a indiqué que l'Avalanche va rappeler les attaquants Paul Carey et Brad Malone des Monsters de Lake Erie de la Ligue américaine de hockey.

 

La LNH sur Facebook