Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le défenseur des Blue Jackets Ryan Murray est opéré, ratera de 4 à 6 semaines

samedi 2014-03-08 / 15:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le défenseur des Blue Jackets Ryan Murray est opéré, ratera de 4 à 6 semaines
Le défenseur des Blue Jackets Ryan Murray est opéré, ratera de 4 à 6 semaines

COLUMBUS, Ohio - La recrue des Blue Jackets de Columbus Ryan Murray ratera de quatre à six semaines d'activités après s'être soumis à une chirurgie arthroscopique à un genou.

Murray, qui est âgé de 20 ans, a marqué trois buts et récolté 17 mentions d'assistance en 61 matchs cette saison avec les Blue Jackets. Le deuxième choix au total lors de la séance de repêchage de la LNH en 2012 se classe au troisième rang parmi les recrues de la ligue au chapitre des tirs bloqués (93), au deuxième pour le temps de glace (1207:37) et à égalité au cinquième pour les points en avantage numérique (6).

Le défenseur, qui mesure six pieds, un pouce et pèse 208 livres, a remporté la médaille de bronze avec Équipe Canada lors du Championnat du monde de hockey junior de la FIHG en 2012. Il était devenu le deuxième plus jeune joueur de l'histoire canadienne à participer au Championnat du monde de hockey de la FIHG au cours de la même année.

 

La LNH sur Facebook