Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

L'espoir du Canadien Tim Bozon repose « dans un état critique » à Saskatoon

mercredi 2014-03-05 / 15:56 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


L'espoir du Canadien Tim Bozon repose « dans un état critique » à Saskatoon
L'espoir du Canadien Tim Bozon repose « dans un état critique » à Saskatoon

MONTRÉAL - L'espoir du Canadien de Montréal Tim Bozon repose dans un état critique à l'hôpital universitaire Royal de Saskatoon, a révélé la famille du joueur suisse à la Ligue de hockey de l'Ouest (WHL) mercredi.

Bozon, qui a été sélectionné au troisième tour, 64e au total, par le Tricolore lors de la séance de repêchage de la LNH en 2012, a été admis à l'hôpital le 1er mars après avoir attrapé la méningite.

Les parents du joueur du Ice de Kootenay, Phillippe et Hélène Bozon, sont à son chevet depuis qu'ils sont arrivés à Saskatoon, dimanche, en provenance de leur domicile de Cureglia, en Suisse.

Les représentants de la santé publique ont indiqué qu'ils étudiaient présentement son dossier afin de s'assurer de prendre les précautions nécessaires et d'offrir les traitements adéquats aux personnes qui sont entrées en contact direct avec Bozon.

Le Suisse, qui est âgé de 19 ans, a marqué 30 buts et amassé 32 mentions d'aide en 50 matchs cette saison avec le Ice, en plus d'avoir écopé 34 minutes de pénalité et d'afficher un différentiel de plus-14.

 

La LNH sur Facebook