Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Les Capitals font l’acquisition de Dustin Penner des Ducks

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Les Capitals font l’acquisition de Dustin Penner des Ducks
    Les Capitals de Washington auraient fait l’acquisition de l’attaquant Dustin Penner des Ducks d’Anaheim en retour d’un choix au repêchage mardi

    Les Capitals de Washington ont fait l’acquisition de l’attaquant Dustin Penner des Ducks d’Anaheim en retour d’un choix au repêchage, mardi.

    Les Ducks vont recevoir leur propre choix de quatrième ronde au repêchage 2014 de la LNH qu’ils avaient déjà échangé aux Capitals auparavant.

    Penner a marqué 13 buts et 32 points en 49 matchs avec les Ducks cette saison. Il était de retour à Anaheim après avoir commencé sa carrière avec les Ducks en 2005-06. Il a remporté la Coupe Stanley avant de signer un offre hostile des Oilers d’Edmonton que les Ducks ont décidé dxe ne pas égaler.

    Penner a établi une marque personnelle avec 32 buts et 63 points avec les Oilers en 2009-10, mais a été échangé aux Kings de Los Angeles à la date limite des transactions en 2011. Il a remporté la Coupe Stanley pour la deuxième fois de sa carrière l’année suivante.

    En 571 matchs de saison régulière, Penner a inscrit 150 buts et 307 points. Il a ajouté 13 buts et 35 points en 78 matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

     

    La LNH sur Facebook